Perion – Plate-forme de location d’actifs NFT pour les méta-univers

Le jeu NFT a débloqué le potentiel de la blockchain, créant un point de convergence entre les pays développés et les pays en développement grâce à l’interaction collaborative dans les écosystèmes de jeu NFT, offrant un canal accessible par lequel les fonds peuvent circuler entre les économies à l’échelle mondiale. Dans un monde futur, des communautés de joueurs autrefois oubliées peuvent devenir le moteur de la prospérité économique.

Dans les anciens systèmes de jeu, les paiements étaient un mécanisme à sens unique, transférant les actifs du joueur au développeur. Aujourd’hui, on peut voir le potentiel d’une économie numérique transparente où les utilisateurs sont réellement payés pour leur temps, leurs compétences et leur dévouement. Les transactions sont sécurisées par la blockchain, et les joueurs obtiennent la propriété numérique de leurs objets dans le jeu.

Dans l’ensemble, le marché du NFT, du P2E et du méta-univers en est à ses débuts et est actuellement dominé par quelques entreprises pionnières. Nous assistons au début d’une nouvelle vague d’innovation pour l’une des plus grandes industries du monde, ce qui ouvre des opportunités importantes. En 2021, il y aura 2,81 milliards de joueurs dans le monde.

Mais qu’est-ce que Perion ?

Perion est une organisation autonome décentralisée (DAO) qui achète, loue et gère des actifs NFT destinés à être utilisés dans l’écosystème play-to-earn. Perion engage les joueurs en tant qu’entrepreneurs indépendants, leur permettant ainsi d’utiliser leurs compétences à des fins lucratives. Perion est construit autour d’une communauté de joueurs de renommée mondiale, de développeurs qualifiés et de professionnels de la finance.

Les investisseurs de Perion :

Les avantages de Perion reposent sur plusieurs principes :

  • les jeux sont gagnés par l’habileté
  • la technologie améliore l’efficacité
  • la chose la plus importante est l’équipe

A quoi ça sert ?

La plupart des joueurs de Perion viennent de pays en développement. Le jeu NFT représente une opportunité inestimable, permettant à ces joueurs de gagner et d’ouvrir des portes autrefois fermées. Si cet espace offre actuellement des opportunités à tous les participants, Perion pense qu’il s’orientera inévitablement vers l’efficacité. Grâce à ce changement, Perion veut s’imposer comme un acteur majeur de l’écosystème et donner à son équipe toutes les chances de réussir et de devenir des leaders à l’avenir.

Comment fonctionne la DAO de Perion ?

Perion se compose de deux structures DAO distinctes qui travaillent en tandem pour répondre aux besoins de l’organisation.

CoreDAO

Le CoreDAO cherche à exploiter le potentiel économique du Metaworld et fonctionne comme une branche génératrice de revenus de l’organisation. Les activités économiques sont menées au sein de la trésorerie du CoreDAO et comprennent actuellement :

  1. Location de NFT ;
  2. L’achat d’actifs NFT, de jetons et de SAFT ;
  3. Activités dans le jeu ;
  4. Les courses (jeu Zed run) ;
  5. Paiements en streaming ;
  6. Exploitation agricole ;
  7. Rotation du capital entre les USD et les jetons de l’écosystème ;
  8. Agir en tant que capital-risqueur / lunchpad en utilisant la communauté et la compréhension des
  9. mécanismes p2e.

Les plans futurs comprennent :

  • La détention stratégique à long terme d’actifs de jeu et de NFT ;
  • Partenariats promotionnels avec les plateformes de jeux NFT ;
  • Création de NFTs, de vêtements et de contenu dans le jeu ;
  • Création et exécution d’événements liés aux jeux NFT ;
  • Développement de processus addictifs dans les jeux payants (Sandbox, etc.) ;
  • Création d’outils de jeu NFT, de logiciels et d’outils financiers.

GameDAO

GameDAO fonctionnera comme le bras de distribution de l’écosystème Perion ; il cherchera à développer directement des moyens innovants de collaborer avec des jeux NFT tiers et à estomper la frontière entre le partage des revenus et les jeux.

Aspects clés

L’un des aspects clés pour Perion est de savoir comment tirer le meilleur parti des actifs actuels. Perion s’attend à ce que l’espace des jeux NFT évolue rapidement et, comme tout nouveau marché, il sera plein d’opportunités et de risques. Perion prévoit de prendre des risques justifiés et d’adopter une approche « qualité avant tout », car lorsque le marché des jeux NFT commencera à évoluer vers l’efficacité, seuls les plus efficaces survivront.

Une excellente approche à mon avis.

Tokenomics de Perion

Allocation de jetons :

Total des jetons : 100.000.000 (PERC)

Créateurs : 18%.

Déblocage de 3% après 6 mois. Le reste : Blocage pendant 1 an. Une fois verrouillés, les jetons sont libérés linéairement sur une période d’acquisition de 3 ans.

Tours de table privés : 24,33%.

Tour d’amorçage : 10%. Déverrouillage de 10% sur TGE. Le reste : 1 an de blocage. Une fois verrouillés, les jetons sont débloqués linéairement pendant 1 an d’acquisition.

Accès anticipé : 14.33%. 10% de déblocage sur TGE. Le reste : 1 an de blocage. Une fois verrouillés, les jetons sont libérés linéairement sur 1 an d’acquisition.

Conseillers : 3.5%. Blocage d’un an. Après verrouillage, les jetons sont libérés linéairement pendant 2 ans d’acquisition.

Communauté / Partenaires : 39.17%

4% IDO. Déverrouillage instantané.
1% Communauté Airdrop. Déverrouillage instantané
9,17% Partenaires stratégiques. Déverrouillage instantané*.
10% Steaming et récompenses de participation. 4 ans d’acquisition de droits
15% Concours, promotions, giveaways, récompenses de classement. 4 ans d’acquisition de droits
Trésorerie : 15%. Pas de période de blocage, à utiliser à la discrétion de la trésorerie.

Utilisation du jeton PERC

PERC fonctionne principalement comme un jeton de gestion de l’écosystème de Perion, et fournit ensuite des incitations économiques qui seront distribuées pour encourager la contribution et la participation à l’écosystème de Perion, créant ainsi un système mutuellement bénéfique où chaque participant est récompensé équitablement pour ses efforts. PERC est une partie intégrante et indispensable de Perion – sans PERC, les utilisateurs ne seraient pas incités à dépenser des ressources, à participer à des activités ou à fournir des services au profit de l’ensemble de l’écosystème de Perion. Étant donné que des PERC supplémentaires ne seront attribués à un utilisateur que sur la base de son activité et de ses efforts pour Perion et/ou en proportion de la fréquence et du volume des transactions, les utilisateurs de Perion et/ou les propriétaires de PERC qui n’ont pas participé activement ne recevront aucune récompense PERC.

Structure de la DAO

Objectifs

L’objectif global des DAO fusionnées de Perion est un système qui donne aux joueurs expérimentés une chance de changer leur destin dans le monde des jeux compétitifs afin de gagner de l’argent grâce à ces jeux. En combinant plusieurs nouvelles structures, Perion cherche à exploiter les capacités des joueurs et des experts de la communauté et à explorer le potentiel d’une organisation dirigée par la communauté.

Pools

Chaque pool de l’écosystème DAO de Perion représente un coffre-fort Gnosis. Déterminer si un pool relève du modèle de gouvernance GameDAO ou CoreDAO reflète leurs cas d’utilisation individuels et les résultats souhaités en termes d’équilibre entre la prise de décision économique et l’engagement communautaire.

Contrats intelligents

L’écosystème Perion sera conçu pour utiliser des contrats intelligents pour tous les processus, éliminant ainsi le besoin d’autorités de contrôle et de responsabilité. Il s’agit d’un processus continu qui sera au premier plan de tous les développements futurs.

Trésorerie :

Fonctions et surveillance

La fonction principale de la trésorerie est de superviser les actifs de CoreDAO et de maximiser les opportunités offertes à tous les membres de la DAO, au sein de l’écosystème play-to-earn. Initialement, la trésorerie sera supervisée par l’équipe centrale de Perion, mais au fur et à mesure du lancement de la gouvernance de CoreDAO, les décisions relatives à la distribution des récompenses et à l’acquisition des actifs play-to-earn seront prises par la communauté dans la division CoreDAO en votant pour les changements.

CoreDAO

Fonctions

CoreDAO évoluera progressivement et fonctionnera comme une entité autonome régie par une unité CoreDAO élue par la communauté DAO par le biais d’un vote utilisant le jeton de gestion PERC.

Perion aura initialement des fonctions de vote limitées, mais son objectif est de faire la transition vers une DAO décentralisée et autogérée conformément aux règles, en veillant notamment à ce que PERC ne soit en aucun cas considéré comme un titre et/ou une action assimilable à une action.

Les droits de vote dans la gestion de CoreDAO dépendront directement du PERC dit. Les détenteurs de jetons voteront pour élire les membres de l’unité, qui à leur tour mèneront le développement du projet selon les directives de la communauté.
Les droits de vote sont proportionnels aux sais du PERC et ce système de distribution des votes a été convenu comme une méthode sûre pour gérer les élections des membres de CoreDAO, car on peut raisonnablement supposer que les détenteurs seront les plus impliqués lorsqu’il s’agira de considérer le fonctionnement et la gouvernance solides de l’écosystème. Agissant sur la base de leur expérience diverse, ces personnes serviront tous les membres du DAO.

GameDAO

Fonctions

GameDAO est une excellente solution car elle étend l’utilisation du jeton PERC.
La distribution des jetons GameDAO et la gestion globale se feront par un mécanisme de vote, qui est assuré par le placement de jetons PERC. Cela garantit la participation de tous les membres de la DAO et une distribution équitable, en maintenant l’esprit dans lequel le projet a été conçu.

L’interconnexion des jeux DeFi et NFT laisse une grande marge de manœuvre quant aux moyens de distribuer les jetons. Il pourrait s’agir d’un grand nombre de méthodes, y compris des partenariats avec des plateformes de jeux NFT, le développement de vos propres concours et NFT.
La condition la plus importante pour la distribution de PERC de GameDAO sera qu’elle se fasse dans un format qui soit inclusif pour tous les participants de l’écosystème.
Le coût total des paiements de PERC sera lié en partie à la taille de la pile de PERC, bien qu’il dépende en fin de compte de la prouesse du jeu.

Feuille de route

L’équipe

Amos Whitewolf – Amos vit et respire les jeux. Ses connaissances ont permis à Perion de développer des systèmes qui permettent aux joueurs de réussir au plus haut niveau.

Mitch Penman-Allen – Mitch a une connaissance approfondie des marchés et du développement de stratégies d’investissement. Il a une approche réfléchie et pragmatique du risque et du contrôle du risque et est très versé dans la construction de portefeuilles.

Jan Hartmann – Jan a découvert sa passion pour les crypto-monnaies début 2017 lorsqu’il a rejoint Bitcoin Australia en tant que chef de projet. Depuis, il a occupé de nombreux rôles dans le secteur, de la gestion des paiements pour les crypto-actifs à l’échelle mondiale à la participation directe à la transformation de Bitcoin Australia en Banxa. Avec Ian à la tête du développement commercial, Banxa est devenu un fournisseur mondial de services de paiement pour le secteur des actifs numériques, desservant les principales bourses mondiales, notamment Binance, KuCoin, ByBit, OKEx et bien d’autres. Jan a apporté avec lui une multitude de relations et de savoir-faire commercial.

Consultants

Daniel Maegaard est un pionnier du NFT qui n’a pas besoin d’être présenté. Il possède le Cryptopunk le plus rare, a fait l’objet de nombreux articles et occupe une place respectée dans la communauté NFT.

Rupert Hackett est le cofondateur de Caleb and Brown, le plus grand courtier en crypto-actifs d’Australie. Parallèlement à son travail chez C&B, Rupert est un leader d’opinion.

Chris Laurent est le PDG et cofondateur de Virtually Human Studio, le créateur de ZED RUN. Chris est un innovateur avec une décennie d’expérience dans l’industrie créative et technologique et a précédemment cofondé plusieurs startups à succès.

Henrik Andersson – Henrik a plus de 17 ans d’expérience sur les marchés financiers mondiaux, dont près d’une décennie à Wall Street. Henrik a acquis une grande expérience sur trois continents en tant qu’analyste quantitatif, analyste de recherche senior et dans la vente d’actions institutionnelles.

Joshua Green – Josh a passé deux ans en tant que responsable du trading chez Digital Asset Capital Management, où il était chargé du trading de crypto-monnaies et de la gestion de portefeuille pour les stratégies linéaires, synthétiques et d’options. Avant cela, Joshua a eu 5 ans d’expérience en tant que gestionnaire de portefeuille macro au sein de la division de trading propriétaire d’ANZ.

Like this post? Please share to your friends:
No Coin No Future: All About Crypto
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

Perion – NFT asset leasing platform for meta-universes

NFT gaming has unlocked the potential of blockchain, creating a point of convergence between developed and developing countries through collaborative interaction in NFT gaming ecosystems, offering an accessible channel through which funds can flow between economies on a global scale. In a future world, once-forgotten communities of gamers can become the driving force behind economic prosperity.

In the old gaming systems, payments were a one-way mechanism, transferring assets from gamer to developer. Moving to the present day, one can see the potential for a transparent digital economy where users get real payment for their time, skills, and dedication. Transactions are secured via blockchain, and players gain digital ownership of their in-game items.

Overall, the NFT, P2E and meta-universe market is in its infancy and is currently dominated by a few pioneering companies. We are witnessing the beginning of a new wave of innovation for one of the largest industries in the world, opening up significant opportunities. As of 2021, there are 2.81 billion gamers worldwide.

So what is Perion?

Perion is a decentralized autonomous organization (DAO) that buys, leases and manages NFT assets for use in the play-to-earn ecosystem. Perion engages gamers as independent contractors, allowing them to use their skills for profit. Perion is built around a community of globally ranked gamers, skilled developers and financial professionals.

Perion’s investors:

Perion advantages have several principles:

  • games are won by skill
  • technology enhances efficiency
  • the most important thing is the team

What’s it all for?

Most Perion players come from developing countries. NFT gaming represents an invaluable opportunity, allowing these players to earn and open once-closed doors. While this space currently provides opportunities for all participants, Perion believes that it will inevitably strive for efficiency. Through this change, Perion wants to establish itself as a major player in the ecosystem and give its team every opportunity to succeed and become leaders in the future.

How does the Perion DAO function?

Perion consists of two separate DAO structures working in tandem to meet the needs of the organization.

CoreDAO

CoreDAO seeks to harness the economic potential of the Metaworld and functions as a revenue-generating arm of the organization. Economic activities are conducted within CoreDAO’s treasury and currently include:

  1. NFT leasing;
  2. Purchase of NFT assets, tokens and SAFTs;
  3. In-game activities;
  4. Racing (Zed run game);
  5. Streaming payments;
  6. Farming;
  7. Capital rotation between USD and ecosystem tokens;
  8. Acting as a venture capitalist / lunchpad using community and understanding of p2e mechanics.

Future plans include :

  • Long term strategic holding of gaming assets and NFT;
  • Promotional partnerships with NFT game platforms;
  • Creating in-game NFTs, apparel, and content;
  • Creating and executing NFT game-related events;
  • Developing addictive process in pay-to-play games (Sandbox, etc.);
  • Creating NFT game tools, software, and financial tools.

GameDAO

GameDAO will function as the distribution arm of the Perion ecosystem; it will seek to directly develop innovative ways to collaborate with third-party NFT games and blur the line between revenue sharing and gaming.

Key Aspects

A key aspect for Perion is how to make the best use of assets today. Perion expects the NFT gaming space to evolve rapidly, and like any new market, it will be full of opportunities and risks. Perion plans to take justifiable risks and take a “quality first” approach, because when the NFT gaming market starts moving toward efficiency, only the most efficient ones will survive.

Great approach in my opinion.

Tokenomics of Perion

Allocation of tokens:

Total tokens: 100,000,000 (PERC)

Creators: 18%.

3% unlocking after 6 months. Remainder: 1 year lock-in. Once locked, tokens are released linearly over a 3-year vesting period.

Private rounds: 24.33%

Seed round: 10%. 10% unlocking on TGE. Remainder: 1 year lock-in. Once locked, tokens are unlocked linearly for 1 year of vesting.

Early Access: 14.33%. 10% unlocking on TGE. Remainder: 1 year lock-in. Once locked, tokens are released linearly over 1 year of vesting

Advisors: 3.5%. 1 year lockout. After locking, tokens are released linearly during 2 years of vesting

Community / Partners: 39.17%

4% IDO. Instant unlock.
1% Community Airdrop. Instant unlock
9.17% Strategic Partners. Instant Unlock*
10% Steaming and participation rewards. 4 years vesting
15% Contests, promotions, giveaways, leaderboard rewards. 4 years vesting
Treasury: 15%. No lock-in period, for use at treasury’s discretion.

PERC token usage

PERC primarily functions as a Perion ecosystem management token, and subsequently provides economic incentives that will be distributed to encourage contribution and participation in the Perion ecosystem, thus creating a mutually beneficial system where each participant is fairly rewarded for effort. PERC is an integral and indispensable part of Perion – without PERC, users would have no incentive to spend resources, participate in activities, or provide services for the benefit of the entire Perion ecosystem. Given that additional PERC will only be awarded to a user based on their activity and effort for Perion and/or in proportion to the frequency and volume of transactions, Perion users and/or PERC owners who have not actively participated will not receive any PERC rewards.

DAO Structure

Goals

The overarching goal of Perion’s merged DAOs is a system that gives experienced players a chance to change their destiny in the world of competitive gaming in order to make money from the games. By combining several new structures, Perion seeks to harness the abilities of players and community experts and explore the potential of a community-driven organization.

Pools

Each pool in Perion’s DAO ecosystem represents a Gnosis-safe. Determining whether a pool falls under the GameDAO or CoreDAO governance model reflects their individual use cases and desired outcomes in terms of balancing economic decision-making and community engagement.

Smart contracts

The Perion ecosystem will be designed to use smart contracts for all processes, eliminating the need for controlling and responsible authorities. This will be an ongoing process and will be at the forefront of all future developments.

Treasury:

Functions and oversight

The primary function of the treasury is to oversee CoreDAO assets and maximize the opportunities available to all DAO members, within the play-to-earn ecosystem. Initially, the treasury will be overseen by the core Perion team, but as CoreDAO governance is launched, decisions related to the distribution of rewards and the acquisition of play-to-earn assets will be made by the community in the CoreDAO division by voting for changes.

CoreDAO

Functions

CoreDAO will gradually evolve and function as an autonomous entity governed by a CoreDAO unit elected by the DAO community through voting using the PERC management token.

Perion will initially have limited voting functions, but its goal is to transition to a decentralized, self-managed DAO in accordance with the rules, in particular ensuring that PERC is not considered a security and/or share-like share under any circumstances.

Voting rights in the management of CoreDAO will be directly dependent on the PERC’s said. Token holders will vote to elect unit members, who in turn will carry out the development of the project as directed by the community.
Voting rights are proportional to PERC’s sais and this system of vote distribution has been agreed upon as a safe method of managing CoreDAO member elections, as it can reasonably be assumed that the holders will be the most involved when considering the robust functioning and governance of the ecosystem. Acting on their diverse experience, these individuals will serve all DAO members.

GameDAO

Functions

GameDAO is a great solution because it extends the use of the PERC token.
The distribution of GameDAO tokens and overall management will be done through a voting mechanism, which is ensured by the placement of PERC tokens. This ensures the participation of all DAO members and a fair distribution, maintaining the spirit in which the project is conceived.

The interconnectedness of DeFi and NFT games leaves a great deal of room for ways to distribute tokens. It could be any number of methods, including partnering with NFT game platforms, developing your own contests, and NFT.
The most important requirement for GameDAO PERC distribution will be that it occurs in a format that is inclusive to all participants in the ecosystem.
The total cost of PERC payouts will be tied in part to the size of the PERC stack, though it will ultimately depend on gaming prowess.

Roadmap

Team

Amos Whitewolf – Amos lives and breathes games – his knowledge has enabled Perion to develop systems that allow players to succeed at the highest level.

Mitch Penman-Allen – Mitch has a deep understanding of markets and investment strategy development. He has a well thought out and pragmatic approach to risk and risk control and is well versed in portfolio construction.

Jan Hartmann – Jan discovered his passion for cryptocurrencies in early 2017 when he joined Bitcoin Australia as a project manager. Since then, he has held many roles in the industry, from managing payments for crypto-assets globally to being directly involved in the transformation of Bitcoin Australia into Banxa. With Ian at the helm of business development, Banxa has evolved into a global payment service provider for the digital asset industry, serving major global exchanges including Binance, KuCoin, ByBit, OKEx and many others. Jan brought with him a wealth of connections and business know-how.

Consultants

Daniel Maegaard is an NFT pioneer who needs no introduction. He owns the rarest Cryptopunk, has been featured in many articles, and holds a respected place in the NFT community.

Rupert Hackett is the co-founder of Caleb and Brown, Australia’s largest crypto-asset broker. In conjunction with his work at C&B, Rupert is a thought leader.

Chris Laurent is the CEO and co-founder of Virtually Human Studio, the creator of ZED RUN. Chris is an innovator with a decade of experience in the creative and technology industry and has previously co-founded several successful startups.

Henrik Andersson – Henrik has more than 17 years of experience in global financial markets, with nearly a decade on Wall Street. Henrik has extensive experience across three continents as a quantitative analyst, senior research analyst and in institutional equity sales.

Joshua Green – Josh spent 2 years as Head of Trading at Digital Asset Capital Management, where he was responsible for cryptocurrency trading and portfolio management across linear, synthetic and options strategies. Prior to that, Joshua had 5 years of experience as a macro portfolio manager in ANZ’s in-house proprietary trading division.

Like this post? Please share to your friends:
No Coin No Future: All About Crypto
Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: